http://Ensas.sup.fr/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail des étudiants de l'ENSA-Safi || Forum de discussion et d'entraide

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Coin des étudiants en génie industriel

    Sara
    Sara
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 65
    Age : 36
    Localisation : Safi
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Coin des étudiants en génie industriel Empty Coin des étudiants en génie industriel

    Message par Sara Mar 30 Sep - 20:19

    je réserve ce forum pour tous les élèves du génie industriel de l'ENSA, alors soyez nombreux et justifiez pourquoi vous avez choisi cette branche?
    N!rspote
    N!rspote
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 134
    Age : 36
    Localisation : Inlocalisable..
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Coin des étudiants en génie industriel Empty Re: Coin des étudiants en génie industriel

    Message par N!rspote Mar 30 Sep - 20:22

    Ca j'aime bien ^^ bonne chance.
    Sara
    Sara
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 65
    Age : 36
    Localisation : Safi
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Coin des étudiants en génie industriel Empty Re: Coin des étudiants en génie industriel

    Message par Sara Mar 30 Sep - 20:57

    Je commence, primo j'ai choisi génie indus car j'aime ce domaine, j'ai passé mon stage dans un service de production et là, je me suis assurée de mon choix. secondo: je n'étais jamais attirée par l'informatique, je l'étudie juste pour l'étudier.lol.l'info est aussi un domaine très intéressant mais personnellement, je n'ai pas cette envie de programmer Neutral
    voilà ma réponse et vous???
    moqtani
    moqtani
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 15
    Age : 38
    Localisation : Casablanca
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Coin des étudiants en génie industriel Empty Re: Coin des étudiants en génie industriel

    Message par moqtani Mer 1 Oct - 7:25

    Bonjour,
    Le génie industriel existe au MAROC depuis 1991, la première promotion était de l'EMI en 1991/1992 avec 12 ingénieurs, je crois qu'il est assez ancien quand même.
    J'ai choisi le génie industriel parce que premièrement je l’aime beaucoup, concernant le marché d’emploi au Maroc il y a un grand manque d’ingénieurs en génie industriel surtout la logistique, en plus notre école forme des ingénieurs polyvalents et c’est le but de telle formation.
    Bonne chance

    Contenu sponsorisé


    Coin des étudiants en génie industriel Empty Re: Coin des étudiants en génie industriel

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser